Space Frontier Android

1.2.1

Space Frontier est un jeu pour Android où vous devez contrôler le lancement d'une fusée et réussir à la propulser sans qu'elle n'explose durant le processus

9/10 (2 Votes)

Vous avez sûrement vu plus d’une fois le lancement d’une navette spatiale ou d’une capsule à bord d’une fusée et vous avez vu comment les différents modules se détachent avant d’arriver dans l’espace. Ceux-ci sont pleins du combustible nécessaire pour qu’elle prenne l’impulsion nécessaire pour s’élever et atteindre la vitesse suffisante pour entrer en orbite dans l’espace.

Mettez les fusées en orbite

La mission de ce jeu est précisément réussir que cette opération se fasse correctement. Sur Space Frontier, que la fusée se mette en orbite en faisant tomber chacun des modules de charge avant que ce soit trop tard et que le vaisseau explose dépend de vous.

Le jeu est très simple : vous verrez comment la fusée se compose d’un total de cinq modules et uniquement la capsule doit finir impulsée vers l’espace. Pour faire qu’ils tombent, vous allez devoir les toucher sans perdre de vue l’indicateur qui signale le bon moment pour le faire. Mais attention, que la fusée finisse en mil morceaux avant d’atteindre le ciel est bien plus simple que vous ne le croyez.

Touchez le module de charge pour le lâcher avant qu’il n’explose.

La difficulté de ce jeu casual pour Android de Ketchapp est ascendante. A chaque niveau réussi, vous devrez être plus rapide au moment de réagit. Téléchargez le fichier APK et postulez pour travailler dans la NASA ou l’ASE.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Cette année
Cette année
34 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté